La coupe menstruelle Lunacopine : pratique et hygiénique !

La coupe menstruelle permet de retenir les menstrues avec moins de contraintes que les serviettes et tampons. Lunacopine vous propose ses coupes très hygiéniques, écologiques et adaptées pour les femmes en toutes circonstances.

Caractéristiques de la coupe menstruelle Lunacup

– Coupe en silicone médical
– Souple et pratique
– Adaptée pour des règles peu abondantes

La Lunacopine : solide, mais assez souple pour une bonne insertion

Cette coupe menstruelle Lunacopine est en silicone. Bien qu’elle soit assez solide pour vous être utile pendant plus d’une décennie, elle reste néanmoins très flexible pour s’insérer dans le vagin sans aucune difficulté. Pour la retirer, le procédé est aussi très aisé. C’est une coupe saine qu’il vous faudra bouillir avant chaque utilisation. Elle est vendue avec des instructions claires et précises, de sorte à optimiser votre utilisation.

Les coupes menstruelles Lunacup sont disponibles en plusieurs couleurs avec des formes/tailles légèrement différentes. Vous aurez besoin d’un moment d’adaptation pour vous sentir à votre aise durant l’utilisation de la coupe. Besoin d’une autre coupe ? Mon banc d’essai est la pour vous aider à faire le bon choix.

Lunacopine avis

La coupe Lunacopine, portable jusqu’au bout du monde

La praticité de la Lunacup est son caractéristique phare. Les coupes menstruelles Lunacup ne sont pas faites que pour vous servir à la maison. Lors de vos déplacements, vous pouvez parfaitement vous en servir sans aucune difficulté particulière. Que ce soit dans un camping, les régions tropicales ou autres, votre Lunacopine sera toujours disponible pour vous servir. Même en allant aux toilettes ou durant des escalades, vous pouvez porter votre coupe menstruelle.
lunacopine coupe en silicone medical

Je recommande également la coupe menstruelle et la Ladycup en test ici et la Mooncup ici.